Kalenda ! 1.5

 
 
       
   

Romain Bouteille parraine le Petit théâtre de Sanary

André DUPEYROUX

 

Le Théâtre Poquelin, connu depuis trente ans dans les collèges et lycées du Var pour ses tournées scolaires avec ses pièces de Molière, et créateur à Toulon du « Café-théâtre de la porte d'Italie », vient poser ses tréteaux à Sanary.
Le maire de Sanary et René Raybaud, directeur de la troupe, se sont en effet accordés sur l'idée de créer, avec l'installation à demeure du Théâtre Poquelin, ce qui deviendra le « Petit théâtre de Sanary ». Pour l'occasion, l'auditorium de la médiathèque a d'ailleurs été aménagé scéniquement en petit théâtre. L'entrée de cet auditorium est même devenue indépendante afin de permettre son accès au public après l'heure de fermeture de la médiathèque.
Le lancement officiel du « Petit théâtre de Sanary » à eu lieux le 29 janvier, en présence de l'auteur et comédien Romain Bouteille, parrain de l'opération. Dans la foulée, l'artiste a donné « one man show »,  dans l'auditorium de la médiathèque. Son spectacle, intitulé « Les droits des hommes courbes », est d'ailleurs un clin d'oeil à une pièce du Café de la Gare, une scène que Romain Bouteille a fondé avec Coluche en 1968.

 
       
 
 
 

CrawlTrack: crawler and spider visits statistics - SEO script - statistiques des visites des robots

Plan du site

Marmoutier Créations